GrowerIQ peut générer automatiquement les rapports suivants basés sur les activités et les entités enregistrées dans le système :
Rapport de Santé Canada
Rapport d'activités
Rapport des clients
Rapport d'inventaire
Allez dans AQ > Rapports.
Dans la section appropriée, remplissez les champs de sélection de la date et cliquez sur TELECHARGER.
Rapport de Santé Canada
Si vous êtes un client canadien, il s'agit du rapport que vous soumettez à Santé Canada. Cliquez sur DÉTAIL DU TELECHARGEMENT si vous voulez voir comment GrowerIQ a déterminé ce qu'il faut remplir pour chaque section du rapport.
Rapport d'activités
Il s'agit d'une liste de toutes les activités effectuées sur toutes les entités du système pendant la période sélectionnée.
Rapport des clients
Il s'agit d'une liste détaillée des comptes CRM tiers (tels que les fournisseurs, les patients, etc.) qui ont été ajoutés pendant la période sélectionnée.
Rapport d'inventaire
Il s'agit d'une liste détaillée de toutes les entités telles que les lots, les usines et les stocks reçus (ainsi que les actions effectuées sur eux) pendant la période sélectionnée.