Nous engageons à fournir une assistance clientèle exceptionnelle. Cet article présente les processus de demande que nous avons mis en place pour garantir une assistance de qualité à tous nos clients.
Soumission des questions relatives aux rapports réglementaires
(ex : Rapport de Santé Canada)
📅 Échéance : au plus tard le premier vendredi du mois.
Ainsi, l'équipe sera en mesure de livrer les mises à jour dans les délais impartis.
Soumission des demandes de modification
💻 Utilisez le Service Desk pour vous assurer que vous êtes en mesure de réserver une place dans la file d'attente.
ou
✉️ Envoyez un e-mail à customer-success@groweriq.ca qui créera automatiquement un ticket en retour.
Des questions ? Contactez notre équipe d'assistance à la clientèle
Nous avons augmenté nos heures de service afin d'être en mesure de servir tous nos clients !
Contactez notre équipe chargée de la réussite des clients au :
📞 + 1 647-374-0820 de 9h00 à 20h00 EST
Si vous êtes à l'extérieur du Canada, vous pouvez nous joindre de 9 h à 17 h (GMT +1).