Passer au contenu principal

Soumettre des demandes de fonctionnalités

Nicholas Casbarro avatar
Écrit par Nicholas Casbarro
Mis à jour il y a plus de 2 ans

Nous engageons à fournir une assistance clientèle exceptionnelle. Cet article présente les processus de demande que nous avons mis en place pour garantir une assistance de qualité à tous nos clients.

Soumission des questions relatives aux rapports réglementaires

(ex : Rapport de Santé Canada)

📅 Échéance : au plus tard le premier vendredi du mois.

Ainsi, l'équipe sera en mesure de livrer les mises à jour dans les délais impartis.

Soumission des demandes de modification

💻 Utilisez le Service Desk pour vous assurer que vous êtes en mesure de réserver une place dans la file d'attente.

ou

✉️ Envoyez un e-mail à customer-success@groweriq.ca qui créera automatiquement un ticket en retour.


Des questions ? Contactez notre équipe d'assistance à la clientèle

Nous avons augmenté nos heures de service afin d'être en mesure de servir tous nos clients !

Contactez notre équipe chargée de la réussite des clients au :

📞 + 1 647-374-0820 de 9h00 à 20h00 EST

Si vous êtes à l'extérieur du Canada, vous pouvez nous joindre de 9 h à 17 h (GMT +1).

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?