Créez un compte utilisateur pour chaque membre du personnel de votre organisation afin de leur permettre de se connecter à votre site GrowerIQ. Vous pouvez saisir leurs informations de base et contrôler les autorisations dont ils disposent.
Nous vous recommandons de configurer vos rôles d'utilisateur avant de commencer à ajouter des utilisateurs.
Allez dans Administration > Utilisateurs. La page affiche les comptes d'utilisateur existants sur votre site.
Création d'un compte utilisateur
Cliquez sur Ajouter un utilisateur. Utilisez la modale qui apparaît pour spécifier les propriétés du compte utilisateur :
Propriété | Description |
Prénom* / Nom de famille* | Le nom de l'utilisateur tel qu'il sera affiché sur le site. |
Email* | L'email de connexion de l'utilisateur. Ils recevront une invitation à se connecter à cette adresse électronique. |
L'ensemble des permissions dont disposera l'utilisateur. Vous pourrez modifier ce paramètre à l'avenir si nécessaire. | |
Titre du poste* | Le titre du poste de l'utilisateur. |
Activé | Lorsqu'il est activé, l'utilisateur peut se connecter à votre site comme d'habitude. Lorsqu'il est désactivé, ils ne pourront pas se connecter ni effectuer de modifications. |
Remarque : Les propriétés marquées d'un astérisque * ne peuvent pas être modifiées une fois que l'utilisateur est créé.
Cliquez sur CRÉER pour créer le compte d'utilisateur.
Modifier un compte utilisateur
Cliquez sur un utilisateur dans la liste. Vous pouvez modifier leur rôle d'utilisateur ou leur statut (activé ou désactivé). Voir le tableau des propriétés ci-dessus.