Alors que les documents de PON sont censés être une lecture obligatoire pour les nouveaux utilisateurs, les documents relatifs aux opérations commerciales sont des documents généraux qui n'ont pas besoin d'être rattachés à un lot, à une usine ou à une autre entité. Vous pouvez charger n'importe quel type de fichier, qu'il s'agisse de documents, de feuilles de calcul ou d'images.
Vous pouvez charger les documents relatifs aux opérations commerciales sur GrowerIQ afin d'y accéder facilement en un seul endroit.
Chargement d'un document
Allez dans Documents > Opérations commerciales, puis cliquez sur CHARGEMENT DOCUMENT en haut de la page.
Sélectionnez le document dans le système de fichiers de votre ordinateur.
Si le fichier est chargé avec succès, il sera répertorié. Pour changer de fichier, cliquez sur RESÉLECTIONNER et choisissez un autre fichier.
Saisissez les informations requises à propos du document :
Nom: Le nom du document tel qu'il apparaîtra aux utilisateurs.
Description: Description du contenu et de l'objectif du document.
Catégorie: Saisissez une nouvelle catégorie ou sélectionnez une catégorie existante dans le menu déroulant qui s'affiche. Les catégories permettent de filtrer la liste des documents.
Étiquettes: Saisissez toute étiquette pertinente pour le document afin de faciliter son repérage dans la liste des documents. Après avoir saisi une étiquette, appuyez sur la touche Entrer ou Retour du clavier pour l'ajouter et en saisir une autre.
Cliquez sur CHARGER NOUVEAU pour ajouter le document à la liste.
Gestion d'un document
Allez dans Documents > Opérations commerciales, puis cliquez sur le document que vous souhaitez gérer.
Actions sur le document PON
Télécharger
Cliquez pour télécharger et visualiser le document.
Modifier
Cette option permet de modifier les informations qui ont été saisies sur le document lors de son chargement initial.
Charger une nouvelle version
Cette option permet de charger une nouvelle version du document qui remplacera la version existante. Le processus de chargement est le même que celui du document original. Le document original est alors archivé et apparaît sous l'onglet Versions au bas de la page.
Archiver
Si le document n'est plus pertinent, vous pouvez l'archiver. Le réglage du statut sur "archivé" masque les autres boutons d'action, et le document sera masqué dans la liste des documents à moins que le bouton Inclure les archives ne soit cliqué sur cette page.