Créez un compte CRM (profil) pour chaque partenaire ou client externe avec lequel votre organisation travaille. Vous pourrez alors les sélectionner en tant que partenaire ou client impliqué dans des activités telles que la vente de stocks, les tests en laboratoire, etc.
Allez dans CRM> Comptes. La page affiche les comptes CRM existants sur votre site.
Ajout d'un compte CRM
Cliquez sur Ajouter un nouveau compte. Utilisez la modale qui apparaît pour spécifier les propriétés du compte CRM.
Tout d'abord, sélectionnez le type de compte. Elle affecte les activités dans lesquelles ce partenaire peut être sélectionné et les informations que vous devez fournir à son sujet.
Propriété | Description |
Type de compte | Affecte l'activité dans laquelle ce partenaire peut être sélectionné (comme la réception du stock ou la collecte des résultats de laboratoire) et les informations que vous devez fournir à leur sujet.
En outre, il contrôle le type de commande client (vente en gros, intra-industrie, etc.) lorsqu'il est sélectionné comme destinataire, et seules les UGS dont la classe de vente correspond au type de commande peuvent être ajoutées à cette dernière.
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Champs sous Informations sur le compte | Le nom de base et les informations de contact. |
Date d'expiration | La date à laquelle les informations du profil devront être mises à jour.
Ce champ est obligatoire pour les profils de patients. Les patients échus ne peuvent participer à aucune activité. |
Champs sous Adresse ou Adresse de résidence | Les informations sur l'emplacement. |
Adresse de livraison | L'adresse de livraison. À ce moment-là, l'adresse de livraison doit être la même que l'adresse indiquée ci-dessus. |
Ajouter un soignant | Apparaît pour les profils des patients.
Lorsqu'il est défini sur Oui, les champs relatifs à l'adresse de résidence du soignant apparaissent. Vous pouvez choisir s'il s'agit de la même adresse que celle du patient ou d'une adresse différente. |
Charger le document d'enregistrement ou la preuve de la signature | Apparaît pour les profils des patients.
Un document chargé à joindre au compte de ce patient. Vous pouvez en charger un nouveau ou sélectionner un document existant attaché à une autre entité dans votre site GrowerIQ. |
Cliquez sur SOUMETTRE pour créer le compte CRM.
Modification du statut d'approbation d'un compte CRM
Seuls les comptes CRM approuvés peuvent participer aux activités.
Cliquez sur un compte CRM dans la liste, puis cliquez sur CHANGER LE STATUT DU COMPTE. Sélectionnez le statut d'approbation, puis sélectionnez l'utilisateur de votre organisation qui a pris la décision.
Joindre un document
Cliquez sur JOINDRE UN DOCUMENT. Sélectionnez un document à charger sur votre ordinateur, puis spécifiez les détails pour faciliter son identification et sa recherche.
Vous pouvez visualiser tous les documents attachés à un compte CRM sous l'onglet Documents.