Passer au contenu principal

Rapport de Santé Canada sur les meilleures pratiques

Nicholas Casbarro avatar
Écrit par Nicholas Casbarro
Mis à jour il y a plus de 2 ans

Pour vous aider à rendre votre processus de déclaration aussi facile et précis que possible, voici quelques pratiques exemplaires pour travailler avec GrowerIQ pour la déclaration à Santé Canada.

  • Faites un inventaire physique une fois par trimestre. De cette façon, vous pouvez être sûr que les comptages rapportés correspondent à la réalité.

  • Utilisez la fonctionnalité Créer un journal d'activité. C'est un moyen facile de capturer des notes/commentaires sur des batchs, des lots, des articles de lot ou des articles d'inventaire reçus, chaque fois que quelque chose se produit qui peut avoir un impact sur l'inventaire.

  • Télécharger le rapport de Santé Canada au début du mois de déclaration. De cette façon, vous maximiserez le temps dont vous disposerez pour enquêter et travailler avec l'équipe de GrowerIQ pour aider à rectifier tout problème. (Laisser cela jusqu'à la fin peut conduire à la précipitation et à un stress non désiré !)

    • Si vous remarquez une anomalie dans le rapport, informez-nous le plus tôt possible dans le mois afin de nous laisser suffisamment de temps pour vous aider avant l'échéance.

  • Conservez les enregistrements des modifications de données pour le mois de déclaration. De cette façon, vous pourrez recouper les éventuelles divergences. Vous pouvez vérifier ce qui a été réalisé et s'il y a des demandes en suspens qui pourraient affecter vos niveaux de stock.

  • Chaque mois, chargez le rapport soumis via le CTLS dans le dépôt de documents de GrowerIQ. Vous pouvez le faire en allant dans Documents > Opérations commerciales. Ainsi, toute modification apportée au rapport GrowerIQ avant qu'il ne soit soumis au CTLS sera enregistrée dans un référentiel central.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?